dimanche 27 décembre 2009


Des années que cela aurait du être fait, mais rien ne prouvant qu'il puisse
déjà être trop tard, autant se lancer...
Un blog musical de plus, une passion énorme et trop de coups de coeurs à partager, tout simplement.

Et pour perpétrer une tradition ancestrale, mais également rendre hommage aux années 80 qui n'en finissent pas de faire leur retour, je n'ai pas pu m'empecher de concocter un petit Top 50 de cette année qui se termine.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout classement est bien évidemment critiquable, mais pour suivre fidèlement vos précieux conseils, je puis affirmer qu'il n'y que de l'excellent!
    Petite question: avez-vous l'idée de faire un petit classement de vos disques de chevet de la dernière décennie?
    Signé: le fan de Cold Wave

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous.
    Pour ce qui concerne la dernière décennie, je ne m'y suis pas encore attelé, mais je fais des playlist depuis 2003 je crois, donc peut-être un jour...

    RépondreSupprimer